Concours

Publié le par Dans la cuisine d'Alexandra

Bonjour à tous et à toutes,

 

Sur son blog Patoucka nous propose avec la participation des Editions Flammarion de gagner des livres de Cecelia Ahern.


Il y a au total 5 exemplaires de la vie et moi et de 5 exemplaires de Merci pour les souvenirs.

 

Le concours est ouvert jusqu'au vendredi 4 mai à minuit.

 

Pour plus d'infos, rendez-vous vite sur son blog link

 

LaVieEtMoi_cv.PNG.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci de relayer mon concours :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le tirage au sort :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es bien matinale. De rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider un peu. Bon week end. Biz<br /> <br /> <br /> PS : Désolé je viens de voir que je me suis trompée dans l'orthographe de ton nom...<br /> <br /> <br /> <br />